Fenêtre bois

À l’approche du printemps, vous envisagez d’effectuer quelques travaux de rénovation pour gagner en isolation et donner davantage de cachet à votre habitat ? L’opération « Temps Fort Fenêtres » est faite pour vous !

Du 2 au 31 mars, Terres de Fenêtre lance ses 30 jours d’affaires pour rénover vos fenêtres à prix fous. En effet, grâce à ce dispositif d’aide, vous pouvez bénéficier d’une remise de -30% sur l’achat d’une deuxième fenêtre.

Des réductions sur toute sa gamme de fenêtres

Terres de Fenêtre, réseau spécialiste de la menuiserie extérieure et intérieure, propose cette offre à -30% sur l’ensemble de ses gammes de fenêtres : quel que soit le type de fenêtre choisi (PVC, aluminium, bois), vous êtes éligibles à l’opération « Temps Fort Fenêtres ». Mais attention vous avez seulement jusqu’au 31 mars pour y souscrire !

Amélioration de l’isolation thermique et phonique, résistance aux intempéries, robustesse des matériaux, respect de la traçabilité, les produits Terres de Fenêtre sont certifiés de fabrication française et répondent à tous les standards de qualité du secteur. Avec une garantie 20 ans en exclusivité sur ses fenêtres, soit 10 ans de plus que la garantie légale, vous pouvez fermer vos volets en toute tranquillité !

De nombreux dispositifs complémentaires pour inciter aux économies d’énergie

Crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE), éco-prêt à taux zéro (éco-PTZ), subventions de l’Agence nationale de l’habitat (ANAH), certificats d’économies d’énergie (CEE)… : les dispositifs ne manquent pas pour inciter les particuliers, entreprises et collectivités locales à s’engager dans une démarche d’efficacité énergétique.

Terres de Fenêtre vous accompagne tout au long de votre projet de travaux pour que vous puissiez profiter de ces primes tout en optimisant les performances énergétiques de votre logement.

Un professionnel de la rénovation certifié

Quoi de plus sécurisant que de faire appel à un professionnel certifié de la rénovation extérieure pour installer vos fenêtres ?

Les partenaires du réseau sont des menuisiers professionnels indépendants, spécialisés dans l’amélioration de l’habitat. Certains d’entre eux portent la mention Reconnu Garant de l’Environnement (RGE) qui à la fois valorise leur savoir-faire et permet de faire bénéficier leurs clients du principe de l’éco-conditionnalité.