Publicité gratuite Pas toujours facile pour un entrepreneur de se faire connaitre, notamment lorsque l’on démarre une nouvelle activité. Bien souvent, la moindre publicité est payante et malgré les retombées substantielles promises par le commercial, les appels peinent toujours à arriver.

Pourtant, des solutions alternatives et gratuites existent sur le marché. C’est notamment le cas du site internet Telexper.fr qui propose aux entrepreneurs de s’inscrire gratuitement sur le portail afin de présenter leur activité.

Une publicité gratuite en ligne

Le site vous offre la possibilité de rédiger une fiche de présentation de votre activité pour être visible auprès des internautes. Vous pourrez, à loisir, renseigner l’ensemble de vos services et prestations et étayer le tout d’images ou vidéo de votre entreprise. Voilà une bonne occasion à saisir pour qui souhaite communiquer sur internet avec un petit budget, il ne vous en coûtera ici que quelques minutes de votre temps.

En indiquant vos coordonnées, vous laisserez ainsi la possibilité aux internautes de votre région de vous contacter.

Telexper.fr étant un site à portée locale / régionale, vous êtes assurés d’être contacté par des prospects déjà intéressés par vos services ! Le site vous permet également de faire un lien vers votre propre site internet, si vous en possédez un, c’est là encore une bonne occasion à saisir.

A découvrir et tester, d’autant plus que la validation de vos informations est rapide lorsque vous respectez les consignes indiquées.

http://www.comexpress.fr/wp-content/uploads/2013/09/publicite-gratuite-1024x767.jpghttp://www.comexpress.fr/wp-content/uploads/2013/09/publicite-gratuite-300x300.jpgComExpressActualités et Média Pas toujours facile pour un entrepreneur de se faire connaitre, notamment lorsque l'on démarre une nouvelle activité. Bien souvent, la moindre publicité est payante et malgré les retombées substantielles promises par le commercial, les appels peinent toujours à arriver. Pourtant, des solutions alternatives et gratuites existent sur le marché. C'est...Diffusez votre communication en express !