Pour espérer un bon ROI de vos campagnes marketing et acquérir de nouveaux clients, il est utile de s’adresser à un fournisseur de données sérieux. En France, beaucoup d’entreprises proposent des services de location de base de données. Evoluant dans le domaine de l’édition de solutions cloud depuis plus de 10 ans, Digitaleo est un acteur important dans le domaine de la location de base de données.

1-Des services innovants

Digitaleo est un spécialiste de la relation client et du marketing direct, mobile et digital. Il travaille avec des entreprises et des professionnels, qui veulent donner un coup de jeune à leur base de données. Il offre des données parfaitement qualifiées, fiables et mises à jour récemment, qui permettent aux marketeurs de trouver des clients potentiels lors de leurs campagnes de prospection. Avec Optineo, les clients bénéficient de fichiers de bases de données mobiles qualifiées opt-in. Digitaleo s’occupe également de l’envoi du mailing SMS. Cela permet aux entreprises de se décharger des taches fastidieuses de la collecte d’informations et de faire des économies sur le budget de leurs campagnes d’email ou de SMS.

2-L’assurance de la qualité

Grâce à une plateforme marketing multicanal, l’entreprise peut gérer les campagnes SMS, e-mail, QR code, site web mobile et réseaux sociaux à partir d’une interface. Digitaleo met à la disposition des entreprises une palette de solutions pour conquérir et fidéliser leurs clients. Son équipe est composée de professionnels expérimentés et compétents, qui accompagnent les acteurs de marketing dans toutes les étapes pour élargir leurs cibles. A des prix attractifs et accessibles, les données de Digitaleo apportent une grande satisfaction en raison de leur performance. La location de fichiers client représente un avantage, car à chaque vous pouvez obtenir de nouvelles listes de contact et renforcer votre propre base de données, tout en respectant les limites de la location.