oenologie On connaissait la propriété de récoltants dans la région Bordelaise pour la qualité de ses formations oenologiques, aujourd’hui Oenanim revient pour nous présenter ses nouvelles formations.

Fort d’un succès du à la qualité de ses prestations, l’entreprise viticole a décidée de voir plus grand et étendre sa zone d’intervention.

Jusqu’ici, l’entreprise opérait à la propriété et en partenariat avec d’autres propriétés environnantes. Ce procédé innovant a fait l’unanimité auprès des consommateurs et des récoltants, chacun y trouvant là une nouvelle manière de partager autour d’une passion commune.

Visite des lieux, formations ludiques, cours de dégustation, le fond reste inchangé mais s’étend pour répondre à l’attente grandissante des consommateurs.

Désormais Oenanim proposera ses services aux amateurs de vins dans différentes régions, notamment :Soirée oenologique

  • Vallée de la Loire,
  • Bordelais,
  • Sud-Ouest,
  • Languedoc-Roussillon,
  • Provence,
  • Vallée du Rhône.

La volonté des propriétaires localisés près de Montussan ne s’arrête pas là puisque, courant Octobre, un nouveau site internet devrait voir le jour afin de mettre pleinement en avant leur activité. Explication des méthodes de vinification, cours de dégustation, calendrier des cours, packs soirées oenologique sur place… ce dernier présentera l’intégralité des services proposés, notamment une partie « e-learning » souvent réclamée par les participants.

Découvrez l’ensemble des prestations œnologiques Oenanim sur www.oenanim.fr