L’aéroport de Nantes Atlantique permet de voyager autant en France, qu’en Europe ou dans le monde entier. Deux des trois parties principales de l’espace aéroportuaire sont destinées aux vols internationaux ou juste européens, en profitant d’un billet avion Nantes Milan, Agadir ou Genève. En 2011, cet aéroport a reçu le prix « ERA » du meilleur aéroport d’Europe, ce qui montre à quel point leur travail est de qualité. Pour les services de transport, on peut citer les navettes aéroport, les locations de voitures, le gardiennage et voiturier… Etc.

Quels services propose l’aéroport de Nantes ?

Une navette spéciale peut venir vous chercher à partir de la station de métro « Commerce » mais aussi de la gare de Nantes. L’aéroport propose une assistance aux personnes à mobilité réduite. Une connexion Wifi illimitée gratuite est aussi offerte aux visiteurs de l’aéroport, un espace multimédia vous permettra d’imprimer vos travaux si nécessaire. L’aéroport offre en outre des salles de réunions pour les entreprises.

aeroportUn service spécial d’objets trouvés, ainsi qu’un service d’objets confiés sont disponibles dans l’aéroport. Il est aussi possible de laisser un message à une personne précise à l’accueil. Des services de change et de retraits d’argent vous permettront de ne pas partir sans le sous après votre vol Nantes Paris.

Le site web de l’aéroport vous expliquera tous les détails relatifs aux voyages avec enfant ou avec animal domestiques, ainsi que les formalités sanitaires, administratives ou liées aux bagages.

Quelles activités sont possibles à l’aéroport de Nantes ?

Une série de bars, commerces, boutiques ou restaurants vous permettront de vous restaurer en attendant votre vol. Vous trouverez aussi dans l’aéroport des boutiques de détaxe. Vous pourrez trouver des produits d’horlogerie ou de bijouterie, mais aussi vous procurer de nombreux journaux et magazines ou vous approvisionner en tabac. De nombreux hôtels sont aussi accessibles tout près de l’aéroport.