laser gameSur la côte presque à mi-chemin entre Marseille et Toulon, La Ciotat est une station balnéaire animée avec des activités de vacances variées. Elle est la destination idéale pour voyager en famille et faire plaisir à ses enfants. Découvrez les attractions attrayantes de cette ville.

1- Une destination familiale

Autrefois connue pour son port industriel et ses constructions navales, La Ciotat a brillamment su se réinventer en tant que destination touristique. Aujourd’hui, il est l’une des stations les plus animés le long du tronçon de la côte. Avec des plages accessibles, deux petites calanques spectaculaires, un magnifique littoral, une large gamme d’équipements de sports nautiques, un magnifique jardin botanique et un vieux port, les visiteurs et touristes sont plus que gâtés. Les plages de sable défilent le long de l’avenue Franklin Roosevelt et le boulevard Beaurivage, comme pour la plupart des sites liés au cinéma. Une grande zone de jeux a été installée à droite sur le front de mer le long du boulevard Anatole France, avec des jeux pour enfants, y compris un toboggan et un château gonflable. Tout y est gratuit.

2- Les activités de jeux

Près de la plage de Petit Mugel et calanque, les magnifiques jardins du Parc du Mugel jouissent d’un microclimat exceptionnel, abrité par le Bec de l’Aigle de la féroce au nord-ouest Mistral qui balaie tout au long de cette partie de la Provence. Les 12 hectares du parc tentaculaire comprennent une incroyable variété de plantes et d’arbustes. Les jardins présentent des aires de jeux ombragées idéales pour le pique-nique avec les enfants. Ces derniers peuvent profiter librement de ces espaces pour faire différentes activités sous la surveillance des parents. Le jardin de la ville sur le Boulevard Jean Jaurès offre des aires de jeux pour enfants, de même que le Square Mouton sur l’avenue Wilson.

Vous pouvez faire des sorties en famille pour découvrir les espaces zoologiques, qui regroupent de nombreuses variétés d’espèces. Faites un tour dans le zoo de Sanary ou la ferme pédagogique de Pennes Mirabeau pour impressionner les plus petits ! Choisissez la location de poneys pour les enfants qui adorent les chevaux dans le centre équestre La Palomanon ou chez Mon Ami Poney. Karting Indoor Provence propose un laser game près de La Ciotat, un véritable moment de plaisir pour les enfants. Ils peuvent jouer à l’intérieur de l’établissement, comme à l’extérieur. Ce site de loisirs accueille les enfants tous les jours et offre un cadre idéal pour célébrer des anniversaires et d’autres fêtes pour enfants.

http://www.comexpress.fr/wp-content/uploads/2015/11/laser-game-e1448609737131.jpghttp://www.comexpress.fr/wp-content/uploads/2015/11/laser-game-300x300.jpgCydZDivertissementLa Ciotat,Laser gameSur la côte presque à mi-chemin entre Marseille et Toulon, La Ciotat est une station balnéaire animée avec des activités de vacances variées. Elle est la destination idéale pour voyager en famille et faire plaisir à ses enfants. Découvrez les attractions attrayantes de cette ville. 1- Une destination familiale Autrefois connue...Diffusez votre communication en express !