Traitement intensif du visage JalispaLa rentrée 2013 démarre fort dans l’institut de beauté Jalispa près de Nantes ! Désormais l’établissement de beauté et soins du corps propose à ses clients des soins dermo-esthétique.

4 nouveaux traitement font donc leurs apparitions :

  • Le traitement Enzymacid,
  • Le traitement Biopure,
  • Le traitement Energy Lift,
  • Le traitement Notu « VIP ».

Ces différents soins, commercialisés au prix de 75€ les 1h15, offrent des résultats concrets aux particuliers de plus en plus demandeur.

Voir les soins traitants du visage dermo-esthétique chez Jalispa

Dermo-esthétique : traitement des rides et peeling

Avec les nouvelles technologies et l’avancé en matière d’esthétique, les instituts de beauté sont encore peu nombreux à proposer ce type de soins. Pourtant, la dermo esthétique permet d’améliorer la qualité des tissus cutanés, avec des résultats à l’appui.

Dans quels cas faire appel à ces soins traitants intensifs ? Lorsque votre peau est terne, tâchée par la tabac ou souffre d’une pigmentation excessive… les cas sont nombreux. Jalispa à donc choisi de proposer ses nouveaux soins pour toutes celles et ceux qui souhaitent entretenir leur peau, lutter contre le vieillissement, le stress et les méfaits du temps.

4 soins du visage pour 4 méthodes différentes. Là où vous pourrez lutter contre une peau abimée avec le peeling aux acides (traitement enzymacide), le soin Energy Lift, lui, sera apprécié des femmes proche de la quarantaine pour ses effets rajeunissants…

Découvrez l’ensemble de ses nouveaux traitements en détail sur jalispa.fr dès à présent.