Une fois n’est pas coutume, lorsque les saisons changent, il faut s’adapter et changer de vêtements. Pour ne pas prendre froid cet hiver Cache-cache propose une nouvelle collection de doudounes femmes du plus bel effet. Tendances, dans l’air du temps, elles sont surtout bien chaudes !

Divers coloris et matières et ont étés choisis par les équipe afin que vous passiez l’hiver dans une tenue à la fois pratique et confortable tout en ayant l’air décontractée.

Avec capuche, en simili-cuir ou 100% coton…

Doudoune femme CACHE CACHELes modèles proposés répondent aux attentes de différents goûts en matière de mode, ainsi on trouvera en boutique  des modèles longs ou courts, avec zip ou boutons, avec ou sans capuche et, bien sûr, différents coloris (noir, rouge, bleu, blanc, beige, etc.). La doudoune femme se décline sous divers forme pour séduire encore et toujours.

Les modèles longs plairont assurément aux plus frileuses des femmes, tant leurs dimensions sont faites pour couvrir parfaitement le corps (jusqu’au genoux).

Certains modèles équipés de cols montants seront là encore les alliés de ces dernières puisqu’ils permettent de couvrir son cou et éviter les coups de froid si fréquents en hiver.

Les doudounes équipées de fourrures procureront une agréable sensation de douceur lors de sortie en ville ou pour aller au bureau.

Hiver froid et pluvieux en vu ? Les modèles à capuches sont également disponibles dans la boutique !

Les petits bouts de la famille ne sont pas oubliés, l’homme de la maison non plus, la boutique propose toute une collection de veêtemnts chauds pour l’hiver à leur attention.

Retrouvez tous les derniers modèles pour la famille sur la boutique en ligne ou directement en magasin, à côté de chez vous.