Les différents algorithmes de Google qu’il faut connaître avant de postuler dans une agence SEO
Avant d’entrer dans une agence SEO, tout postulant se doit de maîtriser les différents algorithmes de Google. En effet, ce sont ces derniers qui analysent le référencement des sites internet. Ensuite, ils déterminent la place que ceux-ci doivent occuper sur les moteurs de recherche. Petit tour d’horizon sur quelques algorithmes de Google qu’il faut connaître avant de postuler dans une agence SEO. L’outil Google Panda Google Panda permet d’analyser les sites internet sur la base de leurs contenus. Il est impératif d’en appréhender le fonctionnement avant de postuler dans une agence seo pour proposer des contenus adaptés en vue d’un bon positionnement web. En effet, il évalue la qualité de ces derniers afin de leur attribuer une position. Ainsi, les pages que cet algorithme juge les plus qualitatives obtiennent les meilleurs classements par rapport aux autres. Pour qu’un contenu se retrouve parmi les préférences de Google Panda, il se doit d’obéir à un certain nombre de critères. En premier, il faut…